Pages

dimanche 18 janvier 2015

Nouvelles de la marina

Bonjour les élèves,

On est le 18 janvier à la marina de Colon.
À la marina de Colon, il y a une piscine et un restaurant.
On s'est fait des nouveaux amis.
Un bateau s'appelle Amélie IV, il y a 2 filles et 2 garçons.
Un autre bateau s'appelle Perry, il y a 3 garçons et 1 fille.
Et un autre bateau s'appelle Kasaio et il y a 3 filles et 2 garçons.

On fait de l'école l'avant-midi et l'après-midi, on va à la piscine. Il y a un spa réchauffé par le soleil.

On s'en va passer le canal de Panama le 27 janvier.

5 commentaires:

  1. Merci pour ton message Alexia! On aime bien te lire!!!

    Laura te dit :
    Bonjour Alexia, ici il fait froid et la piscine aussi est froide. J'aime aller à l'école et je fais de la gymnastique la fin de semaine. J'ai rêvé à toi et tu étais revenue chez toi. À bientôt. Laura

    RépondreEffacer
  2. Wow! Pouvoir se baigner à cette période de l'année doit être formidable!
    On pense à toi!
    Josée et les amis de 2e année. xxx

    RépondreEffacer
  3. Bonjour ma belle Alexia.
    Merci pour ton blog où j'apprends que tu as de nouveaux amis. Je suis contente pour toi. Est-ce que tes nouveaux amis font de l'école aussi l'avant-midi ? Faites-vous des devoirs ensemble ?
    Je t'embrasse très fort et je te serre dans mes bras.
    Grand-maman Lise

    RépondreEffacer
  4. Tu ne dois jamais t'ennuyer avec 13 nouveaux amis(es) . C'est cool ça de l'école juste le matin et la piscine l'après midi, profite bien de ces belles journées . Moi et tes amis Greg et Nina on est allé voir des Alpagas et il faisait très très froid, on a du boire du chocolat chaud pour se réchauffer. Je pense que Greg et Nina aimeraient ça aussi avoir de l'école le matin et s'amuser en pm...chanceuse ! Continu de nous parler de ton beau voyage xx

    RépondreEffacer