Pages

lundi 12 janvier 2015

Les bricolages de Noël


Surtout pour la classe de 2e année:

Bonjour, on est allé porter les bricolages et on a donné des collants de Noël et des crayons de Noël à Panama aux îles San Blas le 24  décembre. Il  parait que pour les enfants des pays Kuna  ça  été  leur  seul cadeau de Noël!
Moi,  j’ai aimé ça beaucoup.
Merci pour les  bricolages et ils étaient très beaux!

Moi avec les bricolages


Le village Kuna

Le sapin de Noël fait avec des bouteille de plastiques


6 commentaires:

  1. tu as du faire plusieurs heureux à Noël avec ces beaux cadeaux. Profite bien de ton merveilleux voyage XXX

    RépondreEffacer
  2. Wow quelle belle expérience Alexia!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Alexia,
    Nous sommes contents de voir que nos bricolages ont été appréciés! On a eu du plaisir à regarder tes photos et à lire ton blog. On va continuer de suivre ton aventure! On t'aime et on pense à toi!
    Josée et les amis de la classe! xxx

    RépondreEffacer
  4. Alexia, hier la classe est allée voir ton blog et Josée nous a appris que tu étais contente de prendre ta douche à la marina parce que ton désalinateur est brisé et que les dernières douches n'étaient pas très nettoyantes.
    DE:EMMA. À:ALEXIA

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Alexia je m'ennuie de toi et j'ai hâte de revoir à la 4ième année.

    Hier j'ai su que tu te baignait dans la piscine Tu as de la chance.

    DE:Emma À:Alexia

    RépondreEffacer