Pages

dimanche 1 février 2015

Le canal de Panama

Bonjour,

Je vais vous parler du canal de Panama. Dans le canal de Panama, je me suis sentie bien. C'était calme. Il n'y avait pas de vague.

Avant de partir, il y avait 3 garçons qui parlaient espagnol. On ne les connaissait pas. Au début, on a passé 3 écluses le 27 janvier. Il était très tard. Il était à peu près 9 heures. J'ai fait dodo avec maman et papa était dans mon lit. Papa a fait dodo dans mon lit pour surveiller les 3 garçons.

Le lendemain le 28 janvier avant de passer les 3 autres écluses, il y avait un lac. On a vu un crocodile et des poissons. On a passé 3 autres écluses. On est arrivé dans l'océan Pacifique. Les oiseaux nous attendaient.

Je me sentais chanceuse. J'étais contente de revoir les amis.

Moi devant le pont des Amériques

4 commentaires:

  1. Bonjour Alexia.
    Merci pour ton blog, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles!
    Tu dois être contente d'avoir retrouvé tes amis. Dis-moi, qui étaient ces trois garçons qui parlaient espagnols et qui ont dormi avec vous dans le bateau ?
    Je t'embrasse.
    Continue d'écrire, tu fais ça très bien.
    Grand-maman Lise

    RépondreEffacer
  2. très belle photo devant le pont, tu dois être heureuse d'être enfin rendue dans le Pacifique. Tu as bien raison de te sentir chanceuse, profite bien de cette belle aventure xx

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer

  4. Wow tu est belle avec le pont des Amériques.

    Emma

    RépondreEffacer