Pages

dimanche 23 novembre 2014

La présentation

Le  5  novembre  on  a  fait  une  présentation  à l'école. Laurent   mon  frère  a  présenté  le  bateau et          où  qu'on  va  aller  pendant  notre  voyage.  Édouard   mon  frère  a  présenté la  sécurité  et  comment ça  marche un  bateau.  Moi, j'ai  présenté  notre  mascotte  du   bateau  et  les  animaux  qu'on  va  voir  pendant  notre  voyage  et  qu'est-ce  qu'on  va  faire.  À  la  fin  il  y avait  beaucoup  de  questions.

6 commentaires:

  1. Bravo pour la belle présentation que tu as fait!
    Tu nous manques déjà...
    Josée xxx

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Alexia, je m'ennuie de toi. De Léanne.

    RépondreEffacer
  3. Alexia je m'ennuie énormément de toi.J'ai hâte à la 4ième année.Parce que tu sera avec nous.Et je crois que toute la classe s'ennuie de toi.

    DE:EMMA À:ALEXIA

    RépondreEffacer
  4. Alexia j'ai su que tu retournais au quai. J'ai hâtes de te revoir. Emma

    RépondreEffacer