Pages

lundi 23 février 2015

Une dent de perdue!!

Bonjour,

Ça fait 2 jours que j'ai perdue une palette! La fée des dents m'a donné 2 dollars de Panama (des Balboas). Ça fait drôle quand je mange et que je parle...!





4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que la fée des dents allait aussi à Panama, tu es chanceuse ! tu auras le temps de perdre quelques autres dents et qu'elles repoussent toutes avant de revenir à Gaspé :-). Continu de nous écrire tes aventures. Gros bisous xx

    RépondreEffacer
  2. Tu es bien jolie, ma petite Alexia, avec la petite dent qui manque ! Je t'embrasse très fort.
    Grand-maman Lise

    RépondreEffacer
  3. Wow tu à perdue ta dent je suis contente pour toi.


    Emma

    RépondreEffacer
  4. Bonne traversée vers les Galapagos Alexia ! J'espère que ça va passer vite et que rendue là-bas tu auras beaucoup de plaisir xxx

    RépondreEffacer